Identification : OK
Mot de passe oublié ?
  Forum - Les clubs n'ont plus la cote !
   REPONDRE AU SUJET    RETOUR LISTE    SURVEILLER LE SUJET (ALERTE MAIL) Thèmes :
Page 1 / 3   >>  >|   
Auteur Message
FRANCOISE34  34
Nb messages : 298

Agrandir la photo

Les clubs n'ont plus la cote ! (11/02/2009 à 11:56)

Bonjour

A discuter avec différents clients parcourant les divers clubs que compte ma région,il semblerait que ceux-ci n'aient plus la cote auprès des libertins.

Les raisons me semblent multiples.
- Le coût d'une soirée en club est bien loin d'être négligeable! Certains clubs essaient cependant de proposer des formules variées en fonction des soirées.
- Le point le plus lourd(à mon sens)c'est l'interdiction du tabac dans les lieux publics.Là aussi,des établissements ont fait des efforts pour s'adapter.Mais cela est insufisant.
- Le succés des soirées privées.Certes,tout le monde n'organise pas comme ça une vraie et bonne soirée.Mais elles attirent par leur coût réduit et une certaine facilité d'accès entre autres.

Je pense qu'un peu de sang neuf pourrait faire bouger les choses.Dans les clubs aujourd'hui il n'y a plus de convivialité moins de dialogues et parfois un manque d'organisation!C'est dommage surtout en voyant l'estéthique et l'hygiène de l'endroit qui est je dois le dire irréprochable.

Alors que vous sortiez toujours en club ou que vous n'y sortiez plus,d'après et selon vous d'où vient ce phénomène ?

C'est à vous...

CHABRIER  26
Nb messages : 3

Agrandir la photo

QUEL PLAISIR DE VOUS LIRE (12/02/2009 à 23:08)
BONSOIR FRANCOISE.JE SORS EN COUPLE ET AUSSI SEUL.IL N Y A PLUS QUE LE NOM DES CLUB QUI EST LIBERTIN...POUR MOI LA NOUVELLE CLIENTELE N EST PLUS LIBERTINE.BEAUCOUP D EXIB.PEU D ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE.PLUS DE CURIOSITE.ET SURTOUT PLUS DE JEUX DE SEDUCTION ET DE CHARME COMME J EN RAFFOLE.JE N AI RIEN CONTRE LES DEBUTANTS.ON EST TOUS PASSES PAR LA.LE BIZENESS DES PATRONS QUI TOLERENT UN PEU N IMPORTE QUI.LES VRAIS JOUEURS NE SONT PLUS LA POUR METTRE L AMBIANCE.ET OUI ON FIFIT PAR DES SOIREES PRIVEES AVEC DES GENS QUI SAVENT S AMUSER.AVEC UN NOYAU DE COUPLES QUI SE CONNAISSENT ET QUI S AMUSENT .TRES GROS BISOUS.
DROGUE DOUCE  17
Nb messages : 155

Agrandir la photo
Posteur confirmé

LES CLUBS MEURENT (13/02/2009 à 16:21)
bonjour
Et oui ce que tu dis est vraiment juste Françoise, hélas pour nous dans notre département sur trois clubs valant le coup, deux ferment avant la fin du mois.
Le premier L OXO CLUB demain soir après la soirée St Valentin, un club génial dans lequel je me sens super bien, où l'ambiance était chaleureuse, où l'on avait envie de s'amuser et qui, malheureusement, financièrement ne peut plus continuer.
Le deuxième à la fin du mois et pourtant pour ceux qui connaissent la région l'ANGELYS était très réputé, avec ses jeux d'eau...
Les libertins préfèrent organisés des soirées privées à 20 ou 30 couples mais est-ce encore des soirées privées, j'en doute, c'est plutôt du commercial à ce niveau là.
Beaucoup disent qu'ils ne viennent pas en club de peur d'être reconnu, mais c'est une fausse excuse, le vrai libertin sait rester courtois, discrêt, et surtout respectueux des autres.
Enfin, c'est avec tristesse que nous fêterons la St Valentin demain à l'OXO, mais nous savons que les couples que nous avons rencontrés là-bas resteront nos amis malgré tout, les massages de Mag et de Pascal vont me manquer, et où vais je pouvoir danser à la barre et faire mes streap teases
Merci au magazine Club Sud Ouest qui a essayé, avec son reportage, de donner un petit coup de pouce à ce club au bord de l'océan atlantique (voir numéro de janvier février)
de la part de la Mère Noel
Photos jointes

LILLYETSERGE  67
Nb messages : 22

Agrandir la photo
Posteur confirmé

club et crise (14/02/2009 à 09:47)
Bjour francoise

Je pense que les trois points que tu cites sont les plus importants………….
Il est clair que la (crise) actuelle n’arrange pas les choses, même si certain clubs comme par exemple un que nous connaissons particulièrement, propose une entrée attractif pour un couple de 10 euro mais si tout au long de la soirée tu consomme 3 verres chacun (minimum) tu repart avec une note de 64 euro, jte dit pas si tu prend une bouteille a…….90 euro .Alors si en plus vous tomber sur un nombre impressionnant de couples qui sortent juste en club pour changer d’air,votre soirée n’est pas gagner…………
L’interdiction joue certes un rôle, nous qui sommes fumeur cela ne nous dérange pas de trop, il faut avouer que l’ambiance et plus saine dans les salles .Et le dernier point que tu nous cite et de plus en plus répandu car nous somme surs de trouver tous les ingrédients pour une bonne soirée sexe
Bisou
Lilly
ps: le coup le plus dur ( a mon avis) c'est quant le soleil sera de retour

POMETTE  25
Nb messages : 1

Agrandir la photo

LE COUP LE PLUS DOUX ..... (18/03/2009 à 13:11)
VIVA LE SOLEIL !!!!!!!!

BISOUS A TOUS .....

MIMI
JEANMI 57  17
Nb messages : 4

reponse a drogue douce (19/03/2009 à 08:33)
bonjour

dessus bien sur de la fermeture des club libertin de charente maritime surtout celui de st jean d angely connu et repute depuis de nonbreuse annee je pense comme vous que certain cpls font soiree prive plus pour argent que pour le libertinage et pas etre vu aussi et etre arselle part homme seul comme moi mes nous aussi on a le droit de vivre et aime le libertinage bye a vous et peut etre a bientot dans un nouveau club bye
COUPLE84500  84
Nb messages : 8

Nous, on n'y va pas (21/03/2009 à 09:43)
Les clubs où l'on vient s'encanailler un peu au contact des échangistes, ce n'est pas pour nous; à la rigueur les soirées gang pang dans de rares clubs où les hommes seuls sont sélectionnés sur leur savoir faire plus que sur leur tenue vestimentaire. Nous préférons les soirées privées où il y a plus d'hommes que de femmes.
Nous allons dans les saunas où le contact est immédiat et où les femmes qui aiment la pluralité masculine ont plus de chance d'être satisfaites.
FELYX74  74

Et l'air pur ? (29/04/2009 à 14:08)
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Françoise sur les raisons à la baisse de fréquentation dans les clubs. En Haute-Savoie aussi malheureusement nous avons des fermetures récentes de club et sauna très appréciés auparavant comme le Neptune et le Cocoon.
Je souhaite ajouter un commentaire olfactif ! Je fréquente les clubs libertins seul ou en couple depuis plusieurs années et suis non fumeur. J'étais ravi lorsque le tabac a été banni mais j'ai vite déchanté. La fumée avait l'immense avantage de masquer les odeurs fortes de transpiration et de sexe. A forte dose c'est devenu une véritable gêne pour beaucoup d'après les discussions que j'ai pu avoir sur le sujet. Beaucoup trop d'établissements n'ont pas pris la juste mesure de la nécessité d'avoir un système de ventilation suffisant, ou même de compléter par l'utilisation de masques d'odeur comme cela se fait dans le métro parisien par exemple. Sans doute quelques nez sensibles ont également choisi d'espacer leurs soirées en clubs pour cette raison. J'espère vivement que nous connaîtrons un renouveau des clubs ainsi que le montrent aussi de nouvelles ouvertures comme celle de l'excellent Mas de Virginie dans la Drôme. Car ce sont des endroits potentiellement fantastiques de convivialité !

Libertinement vôtre, Felyx

CLARA71  71
Nb messages : 6

plus la cote du tout !!! (02/05/2009 à 09:18)
en 11 ans de libertinage nous avons vu le changement dans les clubs. Aujourd hui il n 'y a que des minettes qui viennent danser sur la piste mais attention messieurs n'y touchés pas !!! Et vous messieurs que faitent vous en club ? une petite visite comme ca pour regarder ? et oui lorsque l on vous appel pour participe vous filés ou alors vous venez pour vous soulager en 2 secondes!!! Le temps des rencontres entre couples sympathiques et compétents et bien terminé.
Maintenant nous preferons largement les soirées privées où les personnes ECHANGISTES viennent dans un même but , où tout le monde est accepter gros, maigres, grands, petits....
Ne pas confondre club libertin et boite de nuit!!!
LETENDRE92  92

Agrandir la photo

avis sur les club (04/05/2009 à 21:52)
J'ai eu l'occasion de passé une soirée en club qui se trouve préd de chez moi et il reigne une trés bonne ambiance et je crois je vais y retourné il n'y avais pas de coujas.

letendre92
RE70  70
Nb messages : 6

entierement d'accord avec vous........ (05/05/2009 à 10:46)
bonjour.

effectivement , la plupart des des jeunes minettes ne viennent que pour se montrer ,mais attention on touche pas pas le droit.......et pour les h seul suis d'accord avec vous aussi un nombre important qui se bousculent pour etre le premier..........mais rien de bien concluant , et tout seul la nous font du tord a nous les h seul patientqui aimont donner du plaisirs a nos partenaires...........
MICRY68  68
Nb messages : 86

Posteur confirmé

du juste partout (13/06/2009 à 00:16)

oui je pense que la cigarette joue un grand role. maintenant si nous devion sortir, si on puis dire, les clubs ne differe plus tellement par rapport au dicotheque classiques (tenue vestimentaire) la ou ça change c'est le respecst en club contrairement aux disco classiques donc le choix et vite fait. et mettre 30€ dans un coca cola je ne vois plusde grandes difference non plus sauf le non respect et les bagares en primes 

JCPL DU 88  88
Nb messages : 10

Agrandir la photo

les club n'ont plus la cote (12/09/2009 à 11:21)

les clubs n'ont plus la cote pourquoi

pour nous debutants ont c'etait dit allez on vas commencer par sortir en club

et la grosse erreur (peut etre mauvais choix de club ou la crise) cette soiree resteras la plus mauvaise de notre vie

sommes tomber sur des gens sans savoir vivre et plutot charcuterie que feeling

les gens qui comme nous sont debutants sont il des appats pour chasseurs sans savoir vivre ?

SYLVIE6700  B6
Nb messages : 20

photos inutiles dans les clubs (07/12/2009 à 08:44)

il y a peut-être une autre raison, ce sont les photos qui paraissent sur les sites des clubs

pour différentes raisons, ( situation professionnelle publique, enfants, discrétions,...)les couples ne désirent pas êtres pris en photos lors de leurs sorties en club.

car, même si certaines sont a visages floutés, ils sont toujours reconnu par des proches

on se permet de poster cette affirmation, suite à certaine discutions entres couples

NOUSNOUS  08
Nb messages : 2

il y a moins de monde c est certain (30/12/2009 à 18:36)

les club sont devenus en partie des boites hérotiques,hélas

moins de monde c est certainement pas a cause de la suppression du tabac,c etait un enfer la fumée

je pense que les gens se rencontrent en privée,c est moins cher

et les gens de notre génération se font rares

Page 1 / 3   >>  >|
REPONDRE AU SUJET